NOS EXPERTISES & BEST CASES

Offre 360°

Afterwork PWC + couverture vidéo

Demande
PWC Maroc avait besoin d'un événement rafraîchissant et dynamique et d'une couverture promotionnelle.
Objectif
  • Faire connaître les résultats de l'étude #DAF2024 auprès d'un public cible
  • Disposer d'une soirée dynamique dans un format attractif
Cible
  • Public de directeurs financiers et autres décideurs
  • Clients et prospects

OFFRE

  • MATIN PUBLICITÉ, à travers la GLM Factory (agence brand
    content & events du Groupe Le Matin) a proposé son format
    Afterwork ainsi qu’une vidéo best-of et une série de 4 vidéos
    déclaratives.
  • Durant l’évènement “Afterwork” (ici nommé en marque
    blanche : “Soirée débat #DAF2024”), les grands chiffres de
    l’étude ont été projetés sur un grand écran lors de séances
    de prises de paroles de 12 minutes. Le public était invité à
    réagir.

CHIFFRES CLÉS

  • 204K impressions
  • 47K vues
  • 50 participants à l’Afterwork

TÉMOIGNAGE

“ La Soirée débat a vraiment été une réussite. Son format dynamique, la mise en scène, l’animation et les éléments visuels en appui avec le grand écran ont permis aux invités de s’inscrire pleinement dans l’événement et l’étude; et ce jusqu’à la dernière minute”

Inscription newsletter

Envie de rester informé(e) sur les services MATIN PUBLICITÉ ? Abonnez-vous à notre newsletter dès maintenant !


    J’accepte les conditions d’utilisation