NOS EXPERTISES & BEST CASES
Offre 360°
Afterwork PWC + couverture vidéo
Demande
PWC Maroc avait besoin d'un événement rafraîchissant et dynamique et d'une couverture promotionnelle.
Objectif
- Faire connaître les résultats de l'étude #DAF2024 auprès d'un public cible
- Disposer d'une soirée dynamique dans un format attractif
Cible
- Public de directeurs financiers et autres décideurs
- Clients et prospects
OFFRE
- MATIN PUBLICITÉ, à travers la GLM Factory (agence brand
content & events du Groupe Le Matin) a proposé son format
Afterwork ainsi qu’une vidéo best-of et une série de 4 vidéos
déclaratives. - Durant l’évènement “Afterwork” (ici nommé en marque
blanche : “Soirée débat #DAF2024”), les grands chiffres de
l’étude ont été projetés sur un grand écran lors de séances
de prises de paroles de 12 minutes. Le public était invité à
réagir.
CHIFFRES CLÉS
- 204K impressions
- 47K vues
- 50 participants à l’Afterwork
TÉMOIGNAGE
“ La Soirée débat a vraiment été une réussite. Son format dynamique, la mise en scène, l’animation et les éléments visuels en appui avec le grand écran ont permis aux invités de s’inscrire pleinement dans l’événement et l’étude; et ce jusqu’à la dernière minute”
Inscription newsletter
Envie de rester informé(e) sur les services MATIN PUBLICITÉ ? Abonnez-vous à notre newsletter dès maintenant !